ÊTRE PARTENAIRE DU CONGRÈS DE CNGE COLLÈGE ACADÉMIQUE, C’EST SOUTENIR UN CONGRÈS QUI EST :

UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE

Le Congrès de CNGE Collège Académique est devenu le rendez-vous incontournable des médecins généralistes, enseignants et internes pour échanger et s’informer autour d’« Exercer et enseigner la Médecine Générale».

UN LIEU D’ÉCHANGE ET DE FORMATION AUTOUR DES DERNIÈRES INNOVATIONS

Le Congrès de CNGE Collège Académique répond au besoin d’explorer des pistes innovantes dans le domaine de la pédagogie, du soin et de la recherche et de diffuser les travaux de recherche en soins primaires en cours et leurs résultats dans la communauté scientifique.
En 2018, le Congrès a accueilli 16 sessions plénières et tables rondes, 19 ateliers et plus de 250 communications orales et posters commentés.

UN ÉVÉNEMENT RÉUNISSANT PLUS DE 1 700 ACTEURS DE LA SANTÉ

Le Congrès de CNGE Collège Académique accueille un nombre croissant de participants d’année en année. En 2018 à Tours, le Congrès a atteint 1 700 congressistes, chiffre unique dans son histoire.

UN CONGRÈS RASSEMBLANT LES FACULTÉS FRANÇAISES ET FRANCOPHONES

Le Congrès de CNGE concerne des médecins généralistes, enseignants ou pas, de toutes les facultés françaises (métropole et DOM TOM) dont 1/4 des participants sont originaires de la région accueillante. Chaque année, des médecins francophones (Canada, Belgique, Suisse, Maghreb….) participent au programme scientifique et assistent au congrès.

ESPACE D'EXPOSITION

Un espace d’exposition, situé au cœur du congrès, permet aux partenaires de la manifestation d’accueillir les congressistes et de délivrer de l’information sur leurs stands.

Vous souhaitez plus de renseignements
sur l’offre de partenariat ?